Soirée de remise de Prix 2018

Vendredi 1er février a eu lieu la cérémonie de la deuxième édition du Grand Prix des Blogueurs littéraires, à la librairie ICI (Grands Boulevards, Paris II), afin de couronner notre lauréat Olivier Liron pour son remarquable roman « Einstein le sexe et moi » publié en septembre 2018 chez Alma Editeur.

3EFB0B5A-F265-40DD-BA6C-EC57FA36A672.JPG
Olivier Liron lauréat GPBL 2018

Environ 180 personnes étaient présentes, dont une trentaine d’auteurs de l’année 2018 ainsi qu’une centaine de blogueurs littéraires, et des personnalités du monde de l’édition.

Toute l’équipe du Grand Prix des Blogueurs remercie infiniment l’ensemble des participants pour leur enthousiasme et leur générosité. La soirée s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit au Club Paradisio St Germain, que nous remercions également pour la privatisation du lieu et l’élégance de la prestation.

Auteurs et lecteurs connectés étaient heureux de se rencontrer et d’échanger dans une atmosphère intimiste et chaleureuse. Grâce à vous, d’autres projets autour des livres verront bientôt le jour. Préparez-vous pour l’Été en poche des Blogueurs littéraires, les sélections et les votes arriveront vite !

Ci-dessous quelques photos de la soirée, Crédit Photo Albin Durand.

Un commentaire sur « Soirée de remise de Prix 2018 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s